Question donation
mike
-
forma -
forma -
Bonjour,
mes parents m'ont fait une donation par chèque le 25 juillet.
Par rapport à la nouvelle loi de finances, vont ils pouvoir beneficier pour leur declaration 2012 d'une réduction d'impots ? Et moi-même, est ce que je vais payer des impots sur cette donation ? ( 15 000€ )
merci pour votre aide.
mes parents m'ont fait une donation par chèque le 25 juillet.
Par rapport à la nouvelle loi de finances, vont ils pouvoir beneficier pour leur declaration 2012 d'une réduction d'impots ? Et moi-même, est ce que je vais payer des impots sur cette donation ? ( 15 000€ )
merci pour votre aide.