Vitre cassée
Résolu
olivier
-
OLIVIER -
OLIVIER -
Bonjour,
cette nuit la vitre de ma salle à manger a été cassée. J'ai retrouvé sur mon balcon deux grosses pierres.
puis je être pris en charge par mon assurance habitation ? dois je déposer à cet effet une main courante à la police ?
merci de votre aide, bien cordialement.
cette nuit la vitre de ma salle à manger a été cassée. J'ai retrouvé sur mon balcon deux grosses pierres.
puis je être pris en charge par mon assurance habitation ? dois je déposer à cet effet une main courante à la police ?
merci de votre aide, bien cordialement.
A voir également:
- Porter plainte pour jet de pierre
- J'ai cassé une vitre chez moi - Forum assurance habitation
- Vitre four cassée pyrolyse assurance - Forum Consommation
- Remplacement vitre du four - Forum Louer un logement
- Vitre porte d'entrée cassée assurance - Forum Assurances
- Baie vitrée cassée et assurance ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
BONJOUR
j 'ai donc fait ma déclaration à l assurance qui dans un premier temps m'a indiqué que j'avais une franchise de 140 €.
aujourd'hui, je reçois un courrier me demandant les circonstante de bris de vitre.
dois je indiquer que ce bris est accidentel, pour être partiellement remboursé ?
MERCI DE VOTRE AIDE
j 'ai donc fait ma déclaration à l assurance qui dans un premier temps m'a indiqué que j'avais une franchise de 140 €.
aujourd'hui, je reçois un courrier me demandant les circonstante de bris de vitre.
dois je indiquer que ce bris est accidentel, pour être partiellement remboursé ?
MERCI DE VOTRE AIDE
je contacterai dès demain mon assurance et relire mon contrat pour la franchise.
je ne savais pas si l'assurance exigée un dépot de plainte dans la mesure où c'est suite à un acte volontaire.(jet de pierre).donc visiblement, non.
cordialement
même si vous avez retrouvé des pierres (objet de la casse) ça ne vous donne pas l'identité de l'auteur des jets de pierres.
L'assureur vous demandera certainement comment à été cassé la vitre. dites simplement les faits.
bon courage