Question sur les impots
sylvie
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Actuellement, demandeur d'emploi en contrat, je gagne entre 750 et 950 euros par mois.
L'an dernier j'ai déclaré environ 14000euros, on me demande 250 euros d'impots que je ne peux régler en une seule fois. Que dois-je faire?
ou dois-je me renseigner pour payer en plusieurs fois?
Merci d'avance pour votre réponse
Actuellement, demandeur d'emploi en contrat, je gagne entre 750 et 950 euros par mois.
L'an dernier j'ai déclaré environ 14000euros, on me demande 250 euros d'impots que je ne peux régler en une seule fois. Que dois-je faire?
ou dois-je me renseigner pour payer en plusieurs fois?
Merci d'avance pour votre réponse