Bonjour,
je tavaille dans une association qui n'est pas assujetti a la TVA .
Mon DG me demande pourquoi les factures de nos fournisseurs nous les payons avec TVA puisque nous ne la récupérons pas ?
Comment repondre clairementr à cette interrogation .
Bonsoir,
Normal que vos fournisseurs vous exigent la TVA. Vous êtes le client final. Un peu comme quand vous allez acheté vous une baguette, un pot de peinture ou je ne sais quoi ... vous payez bien la TVA qui est collectée par la société ou le commerçant, mais que vous ne pouvez déduire.
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.