Demande de renseignements
Résolu/Fermé
perrindamien
-
Tilini Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
Tilini Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
Actuellement domicilié en polynésie française pour raisons professionnelles de mon mari, je n'ai à ce jour toujours pas perçu ma prime de l'emploi sur l'année 2010. Merci de me renseigner à ce sujet. Le décallage horaire étant important, j'ai des dificultés à vous contacter par téléphone après plusieurs essais.
cordialement
Actuellement domicilié en polynésie française pour raisons professionnelles de mon mari, je n'ai à ce jour toujours pas perçu ma prime de l'emploi sur l'année 2010. Merci de me renseigner à ce sujet. Le décallage horaire étant important, j'ai des dificultés à vous contacter par téléphone après plusieurs essais.
cordialement