Définition d'une résidence secondaire
pauline
-
Cafécitron -
Cafécitron -
Bonjour,
Nous sommes en résidence principale dans un appartement qui appartient à mes beaux-parents. Nos enfants vont à l'école à côté etc.. c'est là que nous vivons, payons nos factures etc.. Si mes beaux-parents souhaitaient le vendre ds quelques mois et que nous en partions qu'au moment de la vente, cet appartement serait-il considéré pour eux comme une résidence secondaire alors qu'ils ne l'utilisaient pas comme tel ?
Merci de nous éclairer,
Nous sommes en résidence principale dans un appartement qui appartient à mes beaux-parents. Nos enfants vont à l'école à côté etc.. c'est là que nous vivons, payons nos factures etc.. Si mes beaux-parents souhaitaient le vendre ds quelques mois et que nous en partions qu'au moment de la vente, cet appartement serait-il considéré pour eux comme une résidence secondaire alors qu'ils ne l'utilisaient pas comme tel ?
Merci de nous éclairer,
2 réponses
-
Bonjour
cet appartement serait-il considéré pour eux comme une résidence secondaire alors qu'ils ne l'utilisaient pas comme tel ?
OUI
résidence principale : habitation rattachée au foyer fiscal, où vous déclarez vos revenus , scolarisez les enfants, ..)
Tout le reste est une habitation secondaire (en gros) -
Merci..
Pff ..
J'aurais compris pour un bien "vide" qui ne permette pas vraiment de loger.. là c'est un peu abuser.