Divorce
nawre
-
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour j'aimerais savoir si le faite de vivre séparé depuis 3ans a une influence sur une demande de divorce
6 réponses
-
Bonsoir
Soyez plus explicite sur cette demande
Elle demande une prestation compensatoire, une pension alimentaire astronomique ?
Vos revenus sont conséquents par rapport à sa demande ?
Ce n'est pas parce qu'elle demande qu'elle aura, mais en meme temps, il faut examiner votre situation, la sienne, si il y a des enfants ect -
-
Bonjour,
Oui, cela facilite normalement les choses et les accélère (à partir de 2 ans de séparation). Si la demande de séparation de corps était conjointe, la demande de divorce devra l'être aussi.
Cdlt -
je posais cette question car mon épouse a quitté le domicile depuis 2ans ensuite a demandé le divorce sans jamais donner suite maintenant c'est moi qui désire divorcer de manière a éclairssire cette situation
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et dans le cas ou je lançe une procedure seul le juge tiendra t'il compte de ces 3ans de séparation?
-