Les petits à côté ...comment déclarer ?
rianne
-
Rapher -
Rapher -
Bonjour,
J'ai un corps de ferme et je suis propriétaire de chevaux, j'ai des terres. J'ai un emploi stable.
J'aimerais pouvoir prendre en gardiennage 2 ou 3 chevaux et aussi garder de temps en temps des chiens. Cependant je ne souhaite pas forcement créer une entreprise.
Je voudrais juste savoir si je peux déclarer ses revenus irréguliers, comment je peux les déclarer et jusqu'à combien je peux déclarer ?
J'ai un corps de ferme et je suis propriétaire de chevaux, j'ai des terres. J'ai un emploi stable.
J'aimerais pouvoir prendre en gardiennage 2 ou 3 chevaux et aussi garder de temps en temps des chiens. Cependant je ne souhaite pas forcement créer une entreprise.
Je voudrais juste savoir si je peux déclarer ses revenus irréguliers, comment je peux les déclarer et jusqu'à combien je peux déclarer ?
A voir également:
- Les petits à côté ...comment déclarer ?
- Faut il déclarer le cej à la caf - Forum CAF
- Comment déclarer travail intérim caf - Forum aides au logement
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf forum ✓ - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Garantie jeune et déclaration caf - Forum Aides et allocations