Fin de cdd
choups54
-
blali Messages postés 1 Statut Membre -
blali Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je travaille a aldi marché depuis mars 2011 et ayant eu plusieurs contrats mon dernier ce termine le 4 decembre 2011, je ne souhaite pas renouveler mon contrat ( mauvaise ambiance) mais si je ne renouvele pas mon CDD aurait je droit au chomage???
merci
je travaille a aldi marché depuis mars 2011 et ayant eu plusieurs contrats mon dernier ce termine le 4 decembre 2011, je ne souhaite pas renouveler mon contrat ( mauvaise ambiance) mais si je ne renouvele pas mon CDD aurait je droit au chomage???
merci
11 réponses
-
Normalement non, si c'est de votre fait.
Mais si vous avez deja eu 2 CDD, votre employeur ne peut vous en proposer un troisieme.
Le troisieme pourrait etre legalement reconverti en CDI.
Essayer d'en parler a votre employeur, il serait etonnant qu'il essaye de prolonger un employé qui n'est pas motivé.
Bon courage -
Comment sa NON?
Ta la droit de refuser un renouvellement , cela ne pose pas problème pour avoirs droit au chômage c 'est ce que je lis un peut partout. je laisse quelqu'un de plus compètent te répondre ! -
Bonsoir
Quel est ou quels sont les motifs des CDD (remplacement d'un salarié absent ou surcroît d'activité)? -
Votre CDD comporte-il une clause qui précise que vous serez là jusqu'au retour de la personne remplacée ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Ah ben si il y a un maximum, il n'y aura peut-être pas de proposition de renouvellement .
-
c'est écrit : remplacement partiel de Mme .... minimum jusqu'au 04/10/2011 maximum jusqu'au 4/12/2011.
-
Vous n'êtes donc pas obligée d'accepter une prolongation.
-
Oui à la fin, vous devez recevoir votre solde de tout compte.
Si vous refusez un CDI, vous n'aurez pas votre prime de fin de mission, mais cela n'a rien à voir avec le chômage.
Il sera noté sur l'attestation Pole Emploi "fin de CDD" -
merci, bonne continuation aussi
-
Bonjour,
Il faut remplir différentes conditions pour avoir droit au chômage. Je te laisse le lien d'un article qui explique les conditions.
J'espère que ça pourra t'aider.
Dossier Familial - http://www.dossierfamilial.com/emploi/chomage/les-conditions-pour-avoir-droit-au-chomage,581
Bonne continuation.