Assedic
Résolu
bosseur27
-
bosseur27 -
bosseur27 -
Bonjour,
je me suis inscrit au assedic le 06 octobre 2011. j'ai déposé complet le 13 novembre. les assedic l'ont pris en compte le 18 novembre 2011.
Aujourd'hui sur le site des assedic il est marqué qu'il n'ont pas eu ma demande d'alocation assedic alors que je leur ai donné. je suis perdu aidez moi svp.
Es parce qu'il vont me payer?
merci
je me suis inscrit au assedic le 06 octobre 2011. j'ai déposé complet le 13 novembre. les assedic l'ont pris en compte le 18 novembre 2011.
Aujourd'hui sur le site des assedic il est marqué qu'il n'ont pas eu ma demande d'alocation assedic alors que je leur ai donné. je suis perdu aidez moi svp.
Es parce qu'il vont me payer?
merci
A voir également:
- Assedic
- Comment récupérer des attestations assedic anciennes - Forum Retraite
- Calcul assedic - Accueil - Droit et chômage
- Conservation archives assedic - Forum Retraite
- Assedic actualisation - Guide
- Récupérer attestation assedic perdu ✓ - Forum Retraite
3 réponses
Bonsoir
Le mieux est de les appeler (3949) ou mieux, d'aller les voir, pour comprendre. Il y a parfois des messages sur le site qui ne correspondent pas....
Le mieux est de les appeler (3949) ou mieux, d'aller les voir, pour comprendre. Il y a parfois des messages sur le site qui ne correspondent pas....