Les ordures...
Kattyh
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite en Corse du Sud, et un ami m'a dis que quand on habite a plus de 150 m des poubelles en dois pas paye las ordures et en plus elles sont dehors de la propriété.
Merci beaucoup...
J'habite en Corse du Sud, et un ami m'a dis que quand on habite a plus de 150 m des poubelles en dois pas paye las ordures et en plus elles sont dehors de la propriété.
Merci beaucoup...
A voir également:
- Les ordures...
- Mes voisins jettent leurs ordures par la fenêtre - Forum Voisinage
- Mégots et détritu d'un voisin sur ma terrasse ✓ - Forum Immobilier
- Déchets alimentaires envoyés dans mon jardin. ✓ - Forum Voisinage
- Modèle lettre ordures ménagères locataires ✓ - Forum taxes locales
- Comment répartir la taxe ordures ménagères entre plusieurs locataires - Forum taxes locales