Bonjour,
est ce que les 35 jours sont renouvelé au premier janvier ou est ce qu'il sont renouvelé à la date d'inscription au bout d'un an de droit?
merci
alexis
Les périodes d'absence sont limitées à 35 jours calendaires par année civile.
alexis
cela veut-il dire que je pourrai poser 35 jour à partir du 1er janvier?
alexis
en fait je suis inscrit depuis début aout et j'ai déjà posé 28 jours de congés, dc me reste-t-il 7 jours jusqu'à début aout 2012 ou aurais-je droit à 35 jours à partir du prmier janvier?
ceci n'est pas très clair donc je préfère me renseigner!
35 jours par année civile, cela veut dire que vous repartez de 35 à partir du 1er janvier. Et pour moi les 7 jours sont "perdus" sur 2011, sauf à les prendre d'ici le 31/12...
Mais le plus simple est encore de poser la question à votre conseiller
ceci n'est pas très clair donc je préfère me renseigner!