Prime de noel ass
Résolu
nenette1512
-
marieclara -
marieclara -
Bonjour, je touche le ass de pole emploie depuis un moi est ce que j'ai le droit a la prime de noel car il dise le 15 et j'ai toujour rien merci d'avance pour votre reponse
5 réponses
-
Bonsoir
Pour les bénéficiaires de l'ASS, c'est Pole Emploi qui verse la prime de Noël, pas la CAF.
Les versements sont supposés se faire à partir du 15 décembre, et non le 15. -
Je n'ai fait que lire ceci : https://www.service-public.fr
"Elle est versée - sans démarche à accomplir de la part de l'usager - aux bénéficiaires de l'ASS, de l'AER, de l'ATS ou de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité par Pôle Emploi."-
Alors on ne lit pas la même chose !....
Versement
La prime est versée - sans démarche à accomplir de la part de l'usager - aux bénéficiaires du RSA par les caisses d'allocations familiales (Caf) ou les mutualités sociales agricoles (MSA). Une seule prime est versée par foyer.
Elle est versée - sans démarche à accomplir de la part de l'usager - aux bénéficiaires de l'ASS, de l'AER, de l'ATS ou de la prime forfaitaire mensuelle de reprise d'activité par Pôle Emploi.
Le versement est effectué à partir du 15 décembre 2011.
Joyeuses fêtes Carole
Bien cdt -
-
-
-
-
Non on lit la même chose ! C'est juste une question de compréhension !
nenette parle de l'ASS pas du RSA !! -
bonjour , etant beneficiaire de AER l 'annee derniere la prime etait versee par pole emploi au 21 decembre, un peu de patience ca va pas tarder. bonne fete de fin d annee a tous.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Vous percevez votre ASS depuis peu de temps.... Ce qui explique sûrement cela...
Adressez a votre CAF votre notification ASS (copie) et précisez que votre prime de noël ne vous a pas encore été versée....
en principe un allocataire ASS a droit a cette prime....
Cdt