Durée d'indemnisation
Résolu
sapnakaj
Messages postés
314
Statut
Membre
-
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai travaillé du 18 Mai 2010 au 12 Mai 2011, et ensuite licenciement économique.
Je touche l'ARE depuis le 5 septembre, car inscrit à Pole emploi le 11 aout pour cause de paperasse lié à ce licenciement.
Je voulais savoir si j'allais toucher l'Are jusqu'en septembre 2012? Ou seulement pendant 7 mois?
Merci
J'ai travaillé du 18 Mai 2010 au 12 Mai 2011, et ensuite licenciement économique.
Je touche l'ARE depuis le 5 septembre, car inscrit à Pole emploi le 11 aout pour cause de paperasse lié à ce licenciement.
Je voulais savoir si j'allais toucher l'Are jusqu'en septembre 2012? Ou seulement pendant 7 mois?
Merci
3 réponses
Bonjour
Lors de votre admission, on a dû vous donner le nombre d'allocations totales que vous pourrez percevoir
Lors de votre admission, on a dû vous donner le nombre d'allocations totales que vous pourrez percevoir