Are et retraite
jacques 34
-
JoJoCNAV -
JoJoCNAV -
Bonjour,
je dois toucher are jusqu en novembre 2012 et je n'ai que 132 trimestre ma retraite a taux pleins en juillet 2016 je suis née en 1951continuerai a etre prise en charge par les assedicsjusqu a ma retraite si je ne trouve pas de travail
je dois toucher are jusqu en novembre 2012 et je n'ai que 132 trimestre ma retraite a taux pleins en juillet 2016 je suis née en 1951continuerai a etre prise en charge par les assedicsjusqu a ma retraite si je ne trouve pas de travail
3 réponses
-
Bonjour
Si ce qui à remplacé L'AER soit L'ATS allocation temporaire de subsitution est toujours d'actualité ce qui devrait être vous y aurez droit et ce jusqu'à votre retraite.Pas de chance d'avoir à attendre si longtemps je suis aussi de 1951 et retraite 1/03/2012 grace à qui?
Cordialement -
Bonjour
Une fois vos allocations chomage terminées vous pourrez prétendre à L'ATS qui est une allocation qui s'est subsistuée à L'AER et qui devrait vous être servi jusqu'à votre retraite.
Cordialement -
Merci de ne pas confondre ARE et AER!
Pour le texte de loi :
http://www.pole-emploi.fr/reglementation/deliberation-n-2011-18-du-24-mai-2011-@/suarticle.jspz?id=69978