Declaration 2012
marc
-
Rapher -
Rapher -
Bonjour,
j aimerai comprendre une fois pour toute ou je dois faire ma declaration impotsje suis resident retaite j ai travaille dans le prive et la fonction publique: je sors des services impots ou on m a repondu vous vivez en espagne donc vous declarer en espagne pour nous vous n avez plus rien a voir avec la france,circulez rien a voir, resultat je verrai quand je retournerai en espagne vive les impots ou chaun va de son commentaire
j aimerai comprendre une fois pour toute ou je dois faire ma declaration impotsje suis resident retaite j ai travaille dans le prive et la fonction publique: je sors des services impots ou on m a repondu vous vivez en espagne donc vous declarer en espagne pour nous vous n avez plus rien a voir avec la france,circulez rien a voir, resultat je verrai quand je retournerai en espagne vive les impots ou chaun va de son commentaire
A voir également:
- Declaration 2012
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
1 réponse
Lisez ceci et si ça ne suffit pas, demandez à votre centre des impots par courrier, une réponse écrite pour être couvert en cas de contestation http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fichedescriptive_5349/fichedescriptive_5349.pdf
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup;jsessionid=HW4ATP2LRCDNXQFIEIQCFEY?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_5901
Bien cordialement
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup;jsessionid=HW4ATP2LRCDNXQFIEIQCFEY?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_5901
Bien cordialement