Impots 2012
Résolu
marc
-
marc -
marc -
Bonjour,
c est malheureux de ne pas avoir une reponse claire et nette; je vais ecrire aux services des impots pour me couvrir en cas de surprise; parce que on tourne autour du pot;et la vraie reponse est ::::::::,?
c est malheureux de ne pas avoir une reponse claire et nette; je vais ecrire aux services des impots pour me couvrir en cas de surprise; parce que on tourne autour du pot;et la vraie reponse est ::::::::,?
3 réponses
marc
c est tout simple :je suis resident en espagne ou je percois mes retraites via la les caisses de retraites de france,pour impots 2011en declarer en 2012 ;ou dois je faire ma dearation;en france ou en espagne ;c esr tout merci de me donner dans la mesure du possible la bonne reponse