Declaration trimestrielle rsa
Résolu
ouardia
-
didouche -
didouche -
Bonjour,
comment remplir ma déclaration trimestrielle RSA par internet .
Merci de me renseigner.
Mr et Mme Maoui
comment remplir ma déclaration trimestrielle RSA par internet .
Merci de me renseigner.
Mr et Mme Maoui
A voir également:
- Declaration trimestrielle rsa
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration de succession - Forum Donation-Succession
- Rsa rétroactif déclaration trimestrielle ✓ - Forum RSA
- Declaration de perte - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa - Forum Prime d'activité
ouardia
Faites un copier coller du lien ci-dessous qui vous mènera directement sur le site de la CAF
https://www.caf.fr/wps/portal/login/!ut/p/c5/04_SB8K8xLLM9MSSzPy8xBz9CP0os3g_RxMjDycTI3cLkyBHA09fb58wH2djQwNHA_1wkA6zeAMcAKjCzyM_N1W_IDuvHAApbgsh/dl3/d3/L2dBISEvZ0FBIS9nQSEh/
Remplissez le formulaire avec vos informations personnelles (code postal, numéro d'allocataire, code confidentiel, votre jour et mois de naissance)
cliquez sur "VALIDEZ"
En bas à gauche, cliquez sur "MES DEMARCHES"
puis sur "DECLARATION TRIMESTRIELLE RSA"
puis vérifiez les informations pré-enregistrées et répondez aux questions posées
et pour finir cliquez sur "VALIDEZ ou CONFIRMEZ" (je sais plus lol je n'ai plus accès au formulaire car j'ai déjà fait ma déclaration lol)
Cordialement
je remercie
didouche