Allocataire RSA
Résolu
saznuh
-
stellina16 Messages postés 118 Statut Membre -
stellina16 Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Faut-il être inscrit comme demandeur d'emploi pour bénéficier du RSA ?
Cordialement,
Faut-il être inscrit comme demandeur d'emploi pour bénéficier du RSA ?
Cordialement,
A voir également:
- Allocataire RSA
- Rsa et héritage - Forum RSA
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Forfait logement rsa - Guide
- Rsa sdf - Forum RSA
- Numéro allocataire msa - Forum CAF
2 réponses
Bonjour
Voici de la lecture sur le sujet :
http://www.solidarite.gouv.fr/espaces,770/social,793/dossiers,794/le-rsa-mode-d-emploi,2279/
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775
Voici de la lecture sur le sujet :
http://www.solidarite.gouv.fr/espaces,770/social,793/dossiers,794/le-rsa-mode-d-emploi,2279/
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775
saznuh
Merci pour l'information.
caroledu92
Messages postés
14927
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 733
Je vous en prie