Perte du salaire
SLALOW
Messages postés
6
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, peut on supprimer un salaire après un arrêt maladie sans aucun préavis ni aucun courrier ; c est ce qui vient de m arriver que risque l employeur merci a vous
4 réponses
-
hello
que voulez vous dire ? -
je veux savoir si au niveau du droit un employeur peut supprimer le salaire sans aucun courrier sans préavis ; que dit le code du travail
-
re
comment supprimer le salaire ??
si vous êtes en maladie, vous devez toucher des indemnités de la sécurité sociale et ensuite si vous y avez droit l'employeur doit vous compléter votre salaire .
expliquez vous car là difficile de vous comprendre !! -
bonjour j étais infirmier dans la fonction publique ; j ai été arrêté pendant 1 an pour maladie ( j ai fait une demande de longue maladie qui a été refuse ) donc j arrivais en fin de droit de mon congé maladie ; mais je n ai pas pu reprendre mon service a cause de mon état de sante j ai donner 1 certificat médical + un certificat demandant un poste allégé pour arrive a ma retraite ( il me restait 5 mois a faire ) la réponse de la direction nous n avons rien a vous proposer; j ai attendue cher moi ; en guise de réponse sans aucun courrier sans aucun préavis il m a supprime mon salaire vue que je n avais pas repris mon activité; voila mon histoire je vous précise que j ai travaille pendant 37 ans merci de vos réponse salutations portez vous bien
ps je reviendrai sur ma pathologie plus tard