Versement du rsa

petou -  
 greenfinch -
Bonjour, le rsa serras verser quel jour sur les comptes merci

8 réponses

1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 770

bonjour,
    allez voir sur le site de la CAF avec vos identitifants et votre mot de passe dans la rubrique MES PAIEMENTS;
    Cordialement
    1
  2. marc

bonjour

Ce n'est pas encore precise dur le site de la caf

je pense qu'il y a du retard pour le versement du rsa pour fevrier 2012
    si qqq un a une info

merci
    0
    1. maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 770

dans le 27, les paiements sont mentionnés au 06/02
      0
  3. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 013

Bonour
    La caf verse aux alentours du 5-6 de chaque mois auquel il faut ajouter le délai bancaire.
    0
  4. marc

bonsoir,

merci pour vos reponses.

D'habitude la caf me mentionne bien le versement mais pour ce mois ci je n'ai rien d'annoncé.

J ai retrouvé un travail, normalement, je continue à toucher le rsa les 3 premiers mois, nest ce pas ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Vv

Oui tu a le Rsa pendan 3 mois en plus avec ton salaire
    0
  7. elrs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour moi recu le mien le 6 fevrier
    0
  8. marc

Bonsoir,

merci, j'avais fait la declaration trimestrielle en ligne courant janvier et je suis allé à la caf car tjs pas de paiement programmé. il va encore y avoir du retard. trop marre.
    0
  9. greenfinch

Kif kif boulicaut;ainsi va la vie ,et encore il ne faut pas se plaindre de pouvoir toucher quelque
    chose
    0