Declaration de travaux
flo78500
-
granny -
granny -
Bonjour,
nous avons fait construire notre pavillon et les combles etaient a amménager.
depuis nous voulons amménager cet espace devons nous faire une declaration, sachant que sur le permis de construire un étage de 75m² est note et qu'il y a déja un plancher existant.
Merci de votre reponse.
nous avons fait construire notre pavillon et les combles etaient a amménager.
depuis nous voulons amménager cet espace devons nous faire une declaration, sachant que sur le permis de construire un étage de 75m² est note et qu'il y a déja un plancher existant.
Merci de votre reponse.