Chomage
yas
-
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 14927 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux autres quéstions combien d'heures faut-il avoir cotisés pour avoir le droit au assedics et si récament j'ai démissionée est ce que toutes les heures cotisées seront perdus ou est cce qu'il ya un recourt.merçi de m'avoir répondue pour la question que j'ai posée hier.
j'ai deux autres quéstions combien d'heures faut-il avoir cotisés pour avoir le droit au assedics et si récament j'ai démissionée est ce que toutes les heures cotisées seront perdus ou est cce qu'il ya un recourt.merçi de m'avoir répondue pour la question que j'ai posée hier.
A voir également:
- Chomage
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Chomage partiel - Guide
- Demission chomage - Accueil - Droit et chômage
- Calcul allocation chomage - Accueil - Droit et chômage
2 réponses
Bonjour,
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/282-assedic-calcul-des-allocations-chomage-indemnisation vous trouverez la réponse à votre première question.
Dans le cas d'un démission le pôle emploi ne verse aucune indemnité sauf dans le cas d'une démission pour suivre un conjoint.
Cordialement
https://droit-finances.commentcamarche.com/faq/282-assedic-calcul-des-allocations-chomage-indemnisation vous trouverez la réponse à votre première question.
Dans le cas d'un démission le pôle emploi ne verse aucune indemnité sauf dans le cas d'une démission pour suivre un conjoint.
Cordialement