Bonjour, quel document doit-on fournir avec sa déclaration de revenu pour bénéficier de la demi
part sup. ancien combattant de plus de 75 ans et doit-on justifier à nouveau tous les ans ? Merci.
Bonjour, vous devez joindre à votre déclaration la copie de votre carte, et cocher la case correspondante sur la déclaration 2042.
inutile de le refaire tous les ans, normalement elle sera précochée pour l'année suivante.
cdt
Forum Impôts
Toutes les discussions autour des impôts: réductions d'impôts, loi Scellier, revenus fonciers,taxes locales
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.