Congés payés
B P
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon fils démissioné le 30/03/2012 de son entreprise de travaux public et les congés payés
étaient payés par la caisse nationnale des entrepreneurs .Je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour qu'il puisse recevoir le règlement de ces congés 2011 doit-il vraiment attendre cet été pour les recevoir merci
étaient payés par la caisse nationnale des entrepreneurs .Je voulais savoir quelles sont les démarches à suivre pour qu'il puisse recevoir le règlement de ces congés 2011 doit-il vraiment attendre cet été pour les recevoir merci