Dans l'impossibilité de payer mes impots !
élo.r
-
chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila nous ne pouvons absolument pas payer nos impôts ! nous venons d'avoir un bébé et je suis en congé parental, mon homme touche 1100e et moi 500e (donc 1600e), nous avons un crédit de maison a 800e + les assurances + eau+électricité+gaz+2 téléphone avec petit forfait mais quand même, il ne nous reste déjà pas de quoi acheter a manger ! donc + les impôts c'est impossible on est entrain de se mettre dans une énorme cata je dois reprendre le boulot le 1er septembre mais nous seront déjà dans la 3.... y a t il une solution ? en faisant parvenir nos relevé au centre des impôts ??
voila nous ne pouvons absolument pas payer nos impôts ! nous venons d'avoir un bébé et je suis en congé parental, mon homme touche 1100e et moi 500e (donc 1600e), nous avons un crédit de maison a 800e + les assurances + eau+électricité+gaz+2 téléphone avec petit forfait mais quand même, il ne nous reste déjà pas de quoi acheter a manger ! donc + les impôts c'est impossible on est entrain de se mettre dans une énorme cata je dois reprendre le boulot le 1er septembre mais nous seront déjà dans la 3.... y a t il une solution ? en faisant parvenir nos relevé au centre des impôts ??
3 réponses
-
Bonjour,
Je pense que vous serez obligés de payer vos impôts, mais peut-être pourrez-vous bénéficier d'un délais pour le paiement, en justifiant votre situation et vos revenus.
Le mieux serait de vous rendre à votre centre d'impôts afin d'exposer votre situation et qu'ils puissent vous pemettre un paiement différé.
Coridalement -
Votre problème n'est pas les impôts, mais ça :
mon homme touche 1100e et moi 500e (donc 1600e), nous avons un crédit de maison a 800e
Vous êtes en situation de surendettement. Déposez un dossier à la Banque de France. -
bonjour,
essayez de voir votre conseiller de Banque pour revoir votre crédit. Normalement on ne peut pas payer plus de 33% des revenus pour remboursement d'un crédit.
Vous avez fait une erreur, vous mettre en congé parental. Je pense que quand on le fait, on a un meilleur niveau de vie. Je serait au même point que vous si je l'avais fait quand ma fille est née l'an dernier.