Declaration au rsi
galere rsi
-
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
alaixih Messages postés 2013 Statut Membre -
Bonjour,
je suis co-gérant d'une société de transport que l'on a monté a deux.
Nous n'avons eu aucune activité depuis la création de l'entreprise mais nous devons quand même déclarer au rsi.
j'ai essayé la déclaration en ligne en me disant que ce serais plus simple comme les impots mais....je n'y comprend rien il me demande de déclarer un tas de trucs que je n'ai jamais vu et je ne trouve aucune notice explicative...
s'il vous plait aidez moi!!!
je suis co-gérant d'une société de transport que l'on a monté a deux.
Nous n'avons eu aucune activité depuis la création de l'entreprise mais nous devons quand même déclarer au rsi.
j'ai essayé la déclaration en ligne en me disant que ce serais plus simple comme les impots mais....je n'y comprend rien il me demande de déclarer un tas de trucs que je n'ai jamais vu et je ne trouve aucune notice explicative...
s'il vous plait aidez moi!!!
A voir également:
- Declaration au rsi
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide