Declaration du nombre d'heures payées
anticonformiste
Messages postés
505
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 3741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jessy23 Messages postés 3741 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour la prime à l'emploi il est demandé de mentionner le "nombre d'heures payées dans l'année" (case 1AV). Mais sur les fiches de paie, j'ai plusieurs types d'heures : Heures normales, heures supplémentaires 25%, heures jour férié non travaillé.
Quelles heures dois je declarer? Toutes, les normales?
Merci, à tantôt.
Pour la prime à l'emploi il est demandé de mentionner le "nombre d'heures payées dans l'année" (case 1AV). Mais sur les fiches de paie, j'ai plusieurs types d'heures : Heures normales, heures supplémentaires 25%, heures jour férié non travaillé.
Quelles heures dois je declarer? Toutes, les normales?
Merci, à tantôt.
A voir également:
- Declaration du nombre d'heures payées
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous declarez toute vos heures.
Normale, sup, ou de nuit et jour ferie.
Pour connaitre le montant de votre prime a l'emploi et si vous rentrez dans les conditions d'attribution vous pouvez faire la simulation sur internet au lien suivant :
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Bonne continuation
Vous declarez toute vos heures.
Normale, sup, ou de nuit et jour ferie.
Pour connaitre le montant de votre prime a l'emploi et si vous rentrez dans les conditions d'attribution vous pouvez faire la simulation sur internet au lien suivant :
https://www.impots.gouv.fr/portail/
Bonne continuation