Question concernant la declaration d'impots
suzon
-
suzon -
suzon -
Bonjour,
mon beau frere est en maison de retraite EPAD ,pour la première fois on me donne un papier concernant la declaration d'impots pour les frais d'hebergement a la maison de retraite ,faut il le declarer , etant donné qu'il ne paie pas d'impots ,il est celibataire
mon beau frere est en maison de retraite EPAD ,pour la première fois on me donne un papier concernant la declaration d'impots pour les frais d'hebergement a la maison de retraite ,faut il le declarer , etant donné qu'il ne paie pas d'impots ,il est celibataire