Déclaration trimestrielle et formation
sarjof77
-
MNOP45 Messages postés 11 Statut Membre -
MNOP45 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en formation de remise à niveau depuis Avril et se termine en Juin,cette formation est rémunérée.Quand il faut faire la déclaration trimestrielle,faut il mettre les sommes perçues ou pas???si oui,le rsa sera-t-il coupé après?ou réduit?
Merci!
Je suis en formation de remise à niveau depuis Avril et se termine en Juin,cette formation est rémunérée.Quand il faut faire la déclaration trimestrielle,faut il mettre les sommes perçues ou pas???si oui,le rsa sera-t-il coupé après?ou réduit?
Merci!
A voir également:
- Déclaration trimestrielle caf formation
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide
1 réponse
Normalement toutes sommes perçues sont à déclarer.
A ma grande surprise, certaines de personnes que j'ai accompagnées dans le cadre d'une formation similaire à la votre, se sont vues diminuer le montant de leur RSA, suite aux indemnités repas qu'elles percevaient pendant la formation.
Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de formation afin qu'il vous apporte des précisions à ce sujet, ou à défaut de réponse de sa part, voyez votre conseiller RSA.
A ma grande surprise, certaines de personnes que j'ai accompagnées dans le cadre d'une formation similaire à la votre, se sont vues diminuer le montant de leur RSA, suite aux indemnités repas qu'elles percevaient pendant la formation.
Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de formation afin qu'il vous apporte des précisions à ce sujet, ou à défaut de réponse de sa part, voyez votre conseiller RSA.