Allocations
fatiha
-
AMOK! Messages postés 269 Statut Membre -
AMOK! Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
voila moi je suis en cdi a temp partiel depuis plus d'un an est ce que je peut percevoir une aide de la part de pole emploi ??? merci pour vos reponses
voila moi je suis en cdi a temp partiel depuis plus d'un an est ce que je peut percevoir une aide de la part de pole emploi ??? merci pour vos reponses
A voir également:
- Allocations
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide