Déclaration de sinistre
Résolu
caro1303
-
caro1303 Messages postés 57 Statut Membre -
caro1303 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un carambolage avec mon véhicule, je ne suis pas responsable. J'ai un autre véhicule assuré dans une autre compagnie d'assurance dois je déclarer ce sinistre et si oui comment ? Merci
j'ai eu un carambolage avec mon véhicule, je ne suis pas responsable. J'ai un autre véhicule assuré dans une autre compagnie d'assurance dois je déclarer ce sinistre et si oui comment ? Merci
A voir également:
- Déclaration de sinistre
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
3 réponses
Donc c'est un accident, pas un carambolage.
Il faut établir un constat avec le véhicule tiers, et le transmettre à votre assureur.
Il faut établir un constat avec le véhicule tiers, et le transmettre à votre assureur.
Bonjour
Vous donnez le constat à la compagnie qui assure le véhicule impliqué dans l'accident.
Si vous avez un autre véhicule (pas concerné dans l'accident) la compagnie qui l'assure n'a pas lieu d'être informée de ce sinistre si le contrat est déjà en cours.
Par contre, si le contrat n'est pas encore souscrit, il faudra l'en informer.
Vous donnez le constat à la compagnie qui assure le véhicule impliqué dans l'accident.
Si vous avez un autre véhicule (pas concerné dans l'accident) la compagnie qui l'assure n'a pas lieu d'être informée de ce sinistre si le contrat est déjà en cours.
Par contre, si le contrat n'est pas encore souscrit, il faudra l'en informer.