Situation tres delicate
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
Je suis separer de ma femme depuis mars 2011 , je ne payais pas d impot a la source car nous avions 2 enfants a charge , hors en fesant ma declaration d impot j ai appris que nos deux declaration devaient etre separer donc elle se retrouve avec ses deux enfants a charge ,et moi tout seul de mon coter les enfants etant les siens , donc en etant encore marier j ai fais la betise de ne pas changer mon status soit separer et non marier . Que doit je faire , je suis un peu perdu est ce que je vais avoir un redressement fiscal ? J en est bien peur, merci de vos reponses
Je suis separer de ma femme depuis mars 2011 , je ne payais pas d impot a la source car nous avions 2 enfants a charge , hors en fesant ma declaration d impot j ai appris que nos deux declaration devaient etre separer donc elle se retrouve avec ses deux enfants a charge ,et moi tout seul de mon coter les enfants etant les siens , donc en etant encore marier j ai fais la betise de ne pas changer mon status soit separer et non marier . Que doit je faire , je suis un peu perdu est ce que je vais avoir un redressement fiscal ? J en est bien peur, merci de vos reponses
A voir également:
- Situation tres delicate
- Bordereau de situation - Forum Impôts
- Lettre contrôle de situation caf - Forum CAF
- Droit caf suspendu changement de situation ✓ - Forum CAF
- Avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu - Guide
- Pourquoi mon rsa a baissé alors que ma situation n'a pas changé - Forum CAF