Amende dans le tramway
lagalere44
-
lagalere -
lagalere -
Bonjour, j ai été verbalisé dans le tramway à Nantes, le procès verbale a été fait sans pièces d'identité avec une faute de lettre sur mon nom de famille et la signature, le reste étant exacte ..Puis je contester cette amende..Merci à ces qui pourront m'aider.
A voir également:
- Amende dans le tramway
- Amende recensement - Guide
- Amende spanc forum - Forum Immobilier
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
- Impossibilité d'avoir fosse septique conforme - Forum acheter une maison
- Amende fourrière prix - Guide