Reductions
Résolu
ancien
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
j'ai 74 ans et a fait 28 mois en Alqérie donc carte '
d'anciens combattants mon épouse à 75 ans ai-je droit
à une demie part supplémentaire sur ma déclaration d'impôts 2011 ?
ou me faut-il attendre encore 1an ?
Merci pour votre réponse
j'ai 74 ans et a fait 28 mois en Alqérie donc carte '
d'anciens combattants mon épouse à 75 ans ai-je droit
à une demie part supplémentaire sur ma déclaration d'impôts 2011 ?
ou me faut-il attendre encore 1an ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Reductions
- Avance sur réductions et crédits d'impôt perçue en début d'année - Guide
- Déclaration des réductions d'impôt et crédits d'impôt (2042-rici ou cerfa n°15637) - Guide
- Toutes les réductions d'impôts - Guide
- Avance percue sur les reductions et credits d'impots - Forum réduction d'impôt
- Reductions enfants à charge - 7EA ✓ - Forum déclaration de revenus