Droit a l'allocation logement
Résolu
francky4453
Messages postés
6
Statut
Membre
-
francky4453 Messages postés 6 Statut Membre -
francky4453 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un accident de travail, j'ai perdu mon travail pour inaptitude et me voici donc au chomage et je souhaitai savoir si j'avais le droit a des aides de la caf ou pas en sachant que ma femme de son coté travaille et que nous avons deux enfants a charge et sommes propriétaire??
Merci pour vos réponses d'avance
Suite à un accident de travail, j'ai perdu mon travail pour inaptitude et me voici donc au chomage et je souhaitai savoir si j'avais le droit a des aides de la caf ou pas en sachant que ma femme de son coté travaille et que nous avons deux enfants a charge et sommes propriétaire??
Merci pour vos réponses d'avance
6 réponses
-
Bonjour
Vous avez toujours un prêt en cours à rembourser sur la maison ?
-
-
-
Vous pouvez toujours faire une demande à la CAF.
En effet, en tant que propriétaire il faut avoir un prêt à rembourser pour prétendre à une APL.
Vous avez un outil de simulation sur leur site et vous pouvez télécharger le formulaire pour en faire la demande.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le souci c'est que la simulation est faussée car ils prennent en compte les revenus d'avant et en situation de chomage, ils prennent la situation actuelle donc la simulation ne sert a rien.
-
ah c'est bien ce que je pensais aussi mais je n'en étais pas certain, merci pour vos réponses