Planning
Résolu
sabrinapomme
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Loulou -
Loulou -
Bonjour,
voila je suis assistante de vie depuis 3 ans et ma superieur me rajoute des clients 3jours avnt l intervention alors que mon planning est deja fait.
je ne comprends pas je dois prevenir 2mois avant pour poser une journée et eux rajoute du monde alors que je comprends pas un planning quand il est fait il est fait!!!!
est ce normal?
voila je suis assistante de vie depuis 3 ans et ma superieur me rajoute des clients 3jours avnt l intervention alors que mon planning est deja fait.
je ne comprends pas je dois prevenir 2mois avant pour poser une journée et eux rajoute du monde alors que je comprends pas un planning quand il est fait il est fait!!!!
est ce normal?