Déclaration revenu 2012
mirelou
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mirelou -
mirelou -
Bonjour,
j'ai trois enfants qui sont jusqu'a maintenant rataché a mon foyer fiscal,ils ont entre autre 23 ans et etudiant 20 ans et demandeur d'emploi sans ressource et 15 ans lycéenne,je voudrais savoir s'il serait plus avantageux pour moi que mon fils qui est au chomage fasse sa declaration seul?merci de vos réponses.
j'ai trois enfants qui sont jusqu'a maintenant rataché a mon foyer fiscal,ils ont entre autre 23 ans et etudiant 20 ans et demandeur d'emploi sans ressource et 15 ans lycéenne,je voudrais savoir s'il serait plus avantageux pour moi que mon fils qui est au chomage fasse sa declaration seul?merci de vos réponses.
A voir également:
- Déclaration revenu 2012
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Revenu - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Revenu foncier - Guide
6 réponses
Cela dépend de vos revenus, de la où il réside... et surtout de ses envies et de ses besoins en aide.
Si vous restez non-imposable avec une part en - , il est préférable pour lui de se déclarer seul pour pouvoir rapidement bénéficier de certains avantages a être non-imposable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question