Vol à auchan
Résolu
fakist3
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, j'ai voler quelques bijoux à auchan pour un total de 20 euro.
J'avais payé quelques bricoles à la caisse et quelques surveillants me disent de les suivre.
Je fut mit dans une petite salle, vu que j'etais mineur, ils furent vennir les flics.
Je devais leur donner mon prénom, nom et adresse, et ils m'accompagnent au commissariat.
Ma mere vien me chercher au commissariat. Et voila.
J'aurais une pleinte ou je ne sais pas quoi un rappel à l'ordre, sachant que c'est la 1ere fois ?
J'avais payé quelques bricoles à la caisse et quelques surveillants me disent de les suivre.
Je fut mit dans une petite salle, vu que j'etais mineur, ils furent vennir les flics.
Je devais leur donner mon prénom, nom et adresse, et ils m'accompagnent au commissariat.
Ma mere vien me chercher au commissariat. Et voila.
J'aurais une pleinte ou je ne sais pas quoi un rappel à l'ordre, sachant que c'est la 1ere fois ?
A voir également:
- Vol caisse automatique auchan
- Prélèvement automatique mensuel - Guide
- Auchan dac - Forum Consommation
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol à l'étalage pour la premiere fois - Forum Justice
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice
7 réponses
Question que j'oserais qualifier d'inutile !... :=)
Sur le forum pour ce genre de question c'est TOUJOURS la première fois !...
Voyons...!..
Sur le forum pour ce genre de question c'est TOUJOURS la première fois !...
Voyons...!..
Bonsoir,
Le magasin ne déposera pas plainte pour un préjudice de 20€. Mais attention, ne recommence pas, ni là-bas ni ailleurs.
Cordialement
Le magasin ne déposera pas plainte pour un préjudice de 20€. Mais attention, ne recommence pas, ni là-bas ni ailleurs.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question