PEA en péril !!!!
aiglenoir23
Messages postés
408
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoir23 Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiglenoir23 Messages postés 408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est il normal,de se retrouver avec un PEA à zéro(alors qu il ne l était pas au 31 12 12) ,le 02/01/2013 avec des lignes signifiants le remboursement de la dette de Etat...Et sans aucun avertissement de la banque .
On me dit au tel ,que cela va ètre régularisé dans les heures qui suivent !!! En ce qui me concerne ,c est une première...Donc aucune transaction ce jour avec une ouverture à + 2%! Merci la banque en ligne....
Est il normal,de se retrouver avec un PEA à zéro(alors qu il ne l était pas au 31 12 12) ,le 02/01/2013 avec des lignes signifiants le remboursement de la dette de Etat...Et sans aucun avertissement de la banque .
On me dit au tel ,que cela va ètre régularisé dans les heures qui suivent !!! En ce qui me concerne ,c est une première...Donc aucune transaction ce jour avec une ouverture à + 2%! Merci la banque en ligne....