Déclaration à la CAF
Résolu
Texas85
Messages postés
274
Statut
Membre
-
Texas85 Messages postés 274 Statut Membre -
Texas85 Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis de nationalité ivoirienne, je suis en France depuis 1998. Je suis pacsé depuis peu avec mon ami français. J'ai eu il y a 3 mois, une petite fille avec lui. J'avais déjà un petit garçon de 8 ans vivant avec moi et 2 jumelles de 16 ans qui sont restées au pays.
Je voulais savoir si je dois déclarer 2 ou 4 enfants à la C.A.F?
Pour information, je leur envoie de l'argent pour leur études et pour aider leur tante qui les élèvent.
Merci
Je suis de nationalité ivoirienne, je suis en France depuis 1998. Je suis pacsé depuis peu avec mon ami français. J'ai eu il y a 3 mois, une petite fille avec lui. J'avais déjà un petit garçon de 8 ans vivant avec moi et 2 jumelles de 16 ans qui sont restées au pays.
Je voulais savoir si je dois déclarer 2 ou 4 enfants à la C.A.F?
Pour information, je leur envoie de l'argent pour leur études et pour aider leur tante qui les élèvent.
Merci
A voir également:
- Déclaration à la CAF
- Caf - Accueil - Actualité juridique et financière
- La Caf prévoit un virement automatique atteignant jusqu'à 466 € pour 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Caf : à partir de ce nouveau revenu, un foyer est considéré comme aisé - il perdra la moitié de ses aides en février - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Caf : de nombreux foyers perdront des aides en janvier à cause de ce discret changement dans le calcul de leurs droits - Guide