Déclaration POLE EMPLOI
Résolu
lolo6278
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lolo6278 Messages postés 3 Statut Membre -
lolo6278 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
En fin de mission d'intérim, quelles sont les sommes à déclarer hormis le salaire ?
Merci pour votre réponse.
PS : en cas d'oubli, est-il possible de régulariser le mois d'après lors de la déclaration.
En fin de mission d'intérim, quelles sont les sommes à déclarer hormis le salaire ?
Merci pour votre réponse.
PS : en cas d'oubli, est-il possible de régulariser le mois d'après lors de la déclaration.
A voir également:
- Faut il declarer les ifm a pole emploi
- Ifm interim - Accueil - Rémunération et paye
- Ne pas déclarer à pôle emploi que je travaillé - forum ✓ - Forum Chômage
- Débloquer ifm intérim - Forum salariés
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Peut-on toucher le rsa en étant radié de pôle emploi forum ✓ - Forum RSA
2 réponses
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Pour votre information et suite aux échanges avec le Pole Emploi toutes les sommes sont à déclarer HORMIS les indemnités de fin de mission (IFM) !!!
L'erreur est humaine !!!
Cordialement
Je vous remercie pour votre retour.
Pour votre information et suite aux échanges avec le Pole Emploi toutes les sommes sont à déclarer HORMIS les indemnités de fin de mission (IFM) !!!
L'erreur est humaine !!!
Cordialement