Endetter

parisote Messages postés 2 Statut Membre -  
 FLAADERCHE07 -
Bonjour,
je suis retraité je touche pas beaucoup je ne peux plus payer mes impot foncier je suis endetté de a peu prés 24 000eur on veux me vendre mes biens que dois je faire?

3 réponses

FLAADERCHE07
 
BONSOIR

AVEZ vous un dossier de surendetement a la banque de FRANCE
0
parisote Messages postés 2 Statut Membre
 
non j ai des biens ça ne fonctionne pas
0
FLAADERCHE07
 
BONSOIRE

VOUS DEVRIEZ demander une consultation chez un AVOCAT il ne vous reste plus que cette solution

CORDIALEMENT
0