Gdf
anttica
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MediateurEnergie -
MediateurEnergie -
Bonjour,
Voila depuis 3 ans j habite dans un appartement et depuis que je suis dedans je n ai jamais payer de factures de gaz.Et pourtant je consomme du gaz je me demande si j'ai vraiment un compteur ou c 'est mmh qui me le paye
Voila depuis 3 ans j habite dans un appartement et depuis que je suis dedans je n ai jamais payer de factures de gaz.Et pourtant je consomme du gaz je me demande si j'ai vraiment un compteur ou c 'est mmh qui me le paye
A voir également:
- Forum gdf
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - Forum Automobile
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage parents information préoccupante forum - Forum garde d'enfants
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - Forum Justice
1 réponse
Bonjour,
Si le gaz n'est utilisé que pour le chauffage et qu'il s'agit d'un chauffage collectif, vous payez le gaz dans vos charges.
Dans le cas contraire, vous devez, comme tout le monde, souscrire un contrat auprès d'un fournisseur.
Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez :
- consulter la fiche pratique http://www.energie-info.fr/fichier/3CommentChoisir.pdf
- comparer les offres sur http://comparateur-offres.energie-info.fr/comparateur-offres-electricite-gaz-naturel/criteria.action?profil=particulier
Services du médiateur national de l'énergie
Si le gaz n'est utilisé que pour le chauffage et qu'il s'agit d'un chauffage collectif, vous payez le gaz dans vos charges.
Dans le cas contraire, vous devez, comme tout le monde, souscrire un contrat auprès d'un fournisseur.
Pour vous aider à faire votre choix, vous pouvez :
- consulter la fiche pratique http://www.energie-info.fr/fichier/3CommentChoisir.pdf
- comparer les offres sur http://comparateur-offres.energie-info.fr/comparateur-offres-electricite-gaz-naturel/criteria.action?profil=particulier
Services du médiateur national de l'énergie