Congés payés
Pénélope44
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
tjmoi76 Messages postés 347 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie depuis le 10 décembre 2012 et j'ai 10 jours de congés à prendre avant le 30 avril seulement je ne sais pas si j'aurais repris le travail avant cette date
pouvez vous me dire comment cela se passe ?
Merci de me répondre
Pénélope44
Je suis en arrêt maladie depuis le 10 décembre 2012 et j'ai 10 jours de congés à prendre avant le 30 avril seulement je ne sais pas si j'aurais repris le travail avant cette date
pouvez vous me dire comment cela se passe ?
Merci de me répondre
Pénélope44
1 réponse
Bonsoir
La loi dit "En cas d'arrêt de travail pour maladie survenu pendant son congé annuel payé, le travailleur a le droit de récupérer ultérieurement la période de congé d'une durée équivalente à celle de sa maladie."
https://www.service-public.fr
La loi dit "En cas d'arrêt de travail pour maladie survenu pendant son congé annuel payé, le travailleur a le droit de récupérer ultérieurement la période de congé d'une durée équivalente à celle de sa maladie."
https://www.service-public.fr