Droit
gerry lou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43621 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un amie que travail étant que prof de sport il est en arrêt maladie pour dépression mais il entraîne dans une association sportive en temps normal après le travail.
Peut-il entraîner son équipe alors qu'il est en arrêt pour dépression???
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai un amie que travail étant que prof de sport il est en arrêt maladie pour dépression mais il entraîne dans une association sportive en temps normal après le travail.
Peut-il entraîner son équipe alors qu'il est en arrêt pour dépression???
Merci d'avance pour vos réponses,
A voir également:
- Droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Succession : mauvaise nouvelle pour les héritiers, bonne nouvelle pour les banquiers - Guide
- Droit commun - Guide
1 réponse
Hello,
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ???
Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", les formules minimales de politesse basique sont très appréciées.
Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu un service gratuit.
Même le "Bonjour" de début, pourtant pré-inscrit gratuitement,a été jugé trop civilisé et a été supprimé volontairement !
Super ....
À lire aussi ==>cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci.