Travail non déclaré
leloup51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
leloup51 -
leloup51 -
Bonsoir je travaille dans un hotel,je suis chomeur et touche le rsa 460e par mois je fait l'entretien de celui-ci plomberie electricitee ,peinture, entretien des exterieurs exct...reception de celui-ci,2h par jour 5/7,veilleur de nuit 7/7,c'est a dire peut etre deranger a n'importe quelle heure de la nuit,et tout cela gratuitement?depuis 2ans/et demi cela commence a me gonfler que puije faire je suis logé gratuitement certes en echange de :tenez vous bien,un 2pieces de 20m2 avec une petite quichenette rechaud avec 2 plaques un evier ainsi que 1 frigo qui as au moins 15 ans bref il fonctionne ,une salle de bain (douche de 2 m2).je vient de me rendre compte qui mes patrons ont employer une personne exterieur et veulent lui donner mon 2 pieces et me mettre dans une chambre de 10m2,pour quelle loge sur place :la goutte d'eau qui deborde du vase!!!!! je cumule 3 emplois non renumerés et non declaré sans aucun contrat ni documents je suis un fantome vis a vis de la loi ?? ont'il le droit de faire ça ??bon je vous laisse la pour ce soir mais si vous avez une solution je vous dit mercicordialement a tous leloup
2 réponses
-
Bonjour
Vous avez accepté de ne pas être déclaré, et vous demandez "ont'il le droit de faire ça" -
ben c pas le salaire qui m'enbete car je jouis d'un appart de 24m2 en echange de mes heures mais je trouve que le dit( studio)est cher payer non ?