Demande de renseignement
shopette
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Energizor Messages postés 22026 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22026 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j ai une maison qui est declaré en sci.j,habite a l,étage et en rdc ma mére y habitait.
décédé depuis 5 ans voila 2 ans manitenant que je paie une taxe sur le logement vacant.
en sachant que pour cette habitation il faut passer par mon appartement qu,il n,y a pas de
compteur d,électricité, ni d,eau que faut il que je fasse pour en ètre éxonéré.
merci d,avance
j ai une maison qui est declaré en sci.j,habite a l,étage et en rdc ma mére y habitait.
décédé depuis 5 ans voila 2 ans manitenant que je paie une taxe sur le logement vacant.
en sachant que pour cette habitation il faut passer par mon appartement qu,il n,y a pas de
compteur d,électricité, ni d,eau que faut il que je fasse pour en ètre éxonéré.
merci d,avance