Déclaration 2012
Résolu
hanches28
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hanches28 -
hanches28 -
Bonjour
je vais pour la 1ere fois rattacher mon fils pour la déclaration fiscale pour les revenus 2012, doit-il de son coté faire une déclaration personnelle.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien cordialement
je vais pour la 1ere fois rattacher mon fils pour la déclaration fiscale pour les revenus 2012, doit-il de son coté faire une déclaration personnelle.
Je vous remercie par avance de votre réponse.
Bien cordialement
A voir également:
- Déclaration 2012
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2026 pdf 2042 rici - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide