2042 C
BISOUNOURS78
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je ne comprends rien au formulaire 2042 C.
Je souhait déclarer un investissement scellier effectué en 2009 .
quelles sont les bonnes cases à remplir?
merci de votre aide
Je souhait déclarer un investissement scellier effectué en 2009 .
quelles sont les bonnes cases à remplir?
merci de votre aide